mi1

Mise à jour : Michael Jackson : Mort ou Vivant ?

Mise à jour 2 : Michael Jackson, encore en vie ?


Leur argument: cette vidéo, qui montrerait le corps de la star allongé puis… en mouvement.

Depuis 3 jours, on ne parle que de ça, mais pour certains, la vérité est ailleurs. La mort de Michael Jackson serait un leurre, un « fake« , disent-ils.

Leur argument ? Une vidéo qui circule depuis hier sur le Web. Mise en ligne sur Liveleak.com hier, elle montrerait le prince de la pop bouger dans l’hélicoptère censé transporter son corps.

« Coup de vent ? Illusion d’optique ? Ou bien est-il vivant ? », s’interroge l’internaute qui a publié la vidéo sur Liveleak.

Ces images offrent un angle alternatif à la vidéo ci-dessous, qui montre le transport du corps de Michael Jackson, le jour de sa mort, jeudi dernier.

Allons jusqu’au bout du raisonnement… Pourquoi Michael Jackson aurait-il mis en scène sa mort ?

Il aurait voulu échapper à la pression. « Il est désormais dans un endroit indéterminé en Europe de l’Est, peut-être en Hongrie, loin du tumulte des paparazzi couvrant son autopsie et son enterrement en Californie« , lit-on sur le blog de Derek Clontz, qui se dit journaliste spécialisé dans les phénomènes paranormaux et étranges.

Et ce n’est pas tout… Michael Jackson n’en aurait pas fini de sa vie publique. Il préparerait même son grand retour. « Une fois qu’il se sera reposé et se sentira prêt », explique Derek Clontz, « Jackson se lancera dans la tournée de concerts la plus spectaculaire et la plus lucrative de l’histoire du rock’n roll. »

Cette tournée a déjà un nom : « De retour de la mort ».

Les tenants de cette théorie rappellent que Michael Jackson est sur les traces d’Elvis Presley qui ne serait pas mort, lui non plus. Le King du rock’n roll aurait lui aussi orchestré sa mort pour vivre caché, loin des paillettes et hordes de fans.

Source

Mise à jour : Michael Jackson : Mort ou Vivant ?

Mise à jour 2 : Michael Jackson, encore en vie ?