Bernard Tapie s’explique sur affairetapie.info

Site Bernard Tapie

De nouveau sur le devant de la scène, Bernard Tapie en a terminé de la garde à vue et prend maintenant le temps de s’expliquer à la télévision et sur Internet.

Un site intéressant pour ceux qui n’y comprennent pas grand chose lancé par son fils qui veut rétablir la vérité : affairetapie.info

Pas mal d’information sur ce site mais surtout une version courte et une version longue de toute l’histoire.

J’ai lu seulement la version courte pour me faire une idée sur cette histoire que j’ai très peu suivie et à première vue, on dirait que Bernard Tapie à seulement subit dans cette histoire. On connaît cependant la réputation de l’homme d’affaire et ça paraît un peu facile mais pourquoi pas. On sait tous que les médias nous manipulent pour nous faire entendre ce qu’ils veulent alors je ne vois aucune raison pour que Tapie ne fasse pas la même chose à travers son site. En même temps il ne faut pas tout remettre en doute et laisser encore un peu de place à l’honnêteté et la vérité même si ces deux valeurs se font bien rares. Puis, chacun à ses petits secrets, lui et nous.

J’ai du mal à comprendre comment un groupe tel que le Crédit Lyonnais aurait pu escroquer un homme de cette manière même si cela est parfaitement plausible.

Il faut aussi, je pense, se fier à la justice qui donné la victoire du procès à Bernard Tapie.

Chacun pourra se renseigner et apprendre sur cette affaire…puis se faire un avis.

Attention, le site remporte un grand succès et est parfois saturé depuis que Bernard Tapie, invité de France 2, a diffusé l’adresse.