Dieudonné… Il ne va jamais arrêter de faire parler de lui. Il veut maintenant présenter sa candidature en Ile-de-France aux élections européennes de juin.
Le pauvre monsieur pleurniche : « On m’interdit de travailler…, je n’ai pas d’autres choix que d’aller me battre sur le terrain politique ». Je pense qu’utiliser le mot « se battre » montre qu’il n’a pas compris grand chose. La justice la condamné à plusieurs reprises pour ses propos sur la Shoah et les juifs, pourtant, il insiste. C’était un si bon comédien et humoriste…
mais c’est toujours un bon humoriste, il me fait vraiment marrer moi et je ne suis pas le seul, et pourtant je ne suis pas raciste, ni sioniste, ni gauchiste, il a un super bon humour, genre il sait mettre le doigt ou il faut… c’est excellent les gens ainsi (qui balancent crument la réalité), mais bon ça dérange pas mal….
et puis ça change un peu des humoristes qui font du politiquement correct pour remplir leur compte en banque (je ne crache pas non plus sur eux, les Djamel & co, car ils m’ont aussi fait rire à une époque), c’est bien de parler des vrais problèmes de temps en temps, non ?
Honnêtement, qu’est ce que ça peut bien faire qu’il se présente aux élections européennes, ce type n’est pas dangereux, il a juste un humour terriblement noir, et c’est ce qui fout la trouille aux gens, mais que c’est bon….
Je ne suis pas d’accord avec toi. On ne peut pas laisser un homme qui a des idées aussi noirs se présenter aux élections européennes. Il compliquerait la vie des hommes d’autres religions que la sienne. Je pense qu’il a assez prouvé ce dont il était capable de faire pour que l’on comprenne qu’il faut s’en méfier.
Peut-être n’es-tu pas d’une religion qui fait que tu te sens touché par cela…
Bah en fait moi la religion je connais pas, je ne comprends pas d’ailleurs toutes ces croyances, pas très naturelles, le problème est là, la majeure partie des gens qui peuple cette terre vit en croyant à quelque chose, mais en oubliant ce qu’ils sont, et grâce à toutes ces croyances et ceux qui s’en servent et les exploitent, c’est le grand foutoir, on se met sur la gueule dans les 4 coins du monde, sans réelle raison (enfin si la religion, c’est important de se battre pour une idéologie !!!).
Alors qu’un type comme Dieudonné montre cela je trouve ça bien. Et en plus si c’est drôle.
Vraiment drôle, si tu arrives à voir cela avec le recul nécessaire…
C’est tellement gros ce qu’il dit mais tellement évident, il provoque et ça marche à fond… Tout ceux qui ont le nez dedans, réagissent au quart de tour, protestent, sans même (vouloir) comprendre ce qu’il dit. Il est pas raciste ce type, il n’est pas négationniste, c’est pas un mec dangereux, il est lui, et il se fout des gens en provoquant à l’extrême, et il a un humour du feu de dieu…..
C’est ça qui est bon, il vit le type…
Je pense que selon ses croyances et convictions, on ne peut pas voir la chose de la même manière. Dieudonné m’a toujours fait énormément rire, mais quand tu te sens touché par ce qu’il faut, c’est dur de chercher de l’humour là-dedans.
Je te rejoins sur une chose : Parfois je me demande d’où viennent toutes ses croyances pour les différentes religions qui existent…mais je crois pas qu’il existe une réponse.
Dieudonné peut être lui même, mais je pense qu’il va finir par s’en mordre les doigts.
euh sinon pas mal les photos de voiture :-)
ah bah évidement il prend des risques, parce que comme il dit, en face y’a du lourd, mais bon on est bien sur terre pour quelque chose, on va pas attendre que ça se passe hein…..
bon, concernant les croyances, un petit tuyau : on les a inventé…
Je crois que la religion est simplement là parce que l’homme en a besoin. C’est en fait une sorte de béquille, sur laquelle l’Homme peut s’appuyer afin de donner un certain sens à sa vie. Déjà , au tout début, dans l’Antiquité, tous les phénomènes naturels s’expliquaient par un dieu ou une déesse. C’est une nécéssité de penser qu’il y a quelquechose au dessus de nous, parce que l’on sait que certaines choses ne sont pas contrôlables par un être mortel.
J’suis désolé du petit intermède »religion ». C’est juste que ça m’a interpellée ce sujet. J’espère ne pas vous avoir ennuyé..: )