En Vrac…

Quinze ans de prison pour la mort d’une fillette : La cour d’assises de Créteil a condamné hier à 15 ans de prison Hervé Duloup pour avoir, par ses coups, provoqué la mort d’une petite fille de 19 mois que gardait sa compagne, assistante maternelle. En octobre 2002, cet homme avait poussé Kahina de sa chaise haute « parce qu’elle ne mangeait pas ».

Je trouve cette histoire incroyable. J’essai d’imaginer la scène mais je n’y arrive pas. Ca me fait bien plaisir de savoir que ce genre de personne est enfermé !

Prime d’émeute : Le ministre de l’intérieur, Nicolas à Sarkozy, a confirmé l’octroi d’une prime de 300 € pour 22 000 policiers qui ont lutté contre les violences urbaines.

Ceux qui n’y étaient pas vont être jaloux. Ils se débrouilleront certainement pour être présent aux prochaines « rencontres ».

Nicolas : 18 heures d’opération : L’extraction de la tumeur à la mâchoire de Nicolas, 6 ans, atteint d’une forme rare de cancer, s’est achevée hier à Nice et s’est bien passée, selon des proches de sa famille.

Heureusement que la médecine existe… Pouvoir sauver un jeune garçon de se genre de maladie. Et être capable de réaliser une opération d’une durée de 18 heures… Félicitation aux chirurgiens !

Arnaque à la voiture brûlée : Le propriétaire d’une société de gestion de patrimoine installée dans une zone franche a été condamné hier à trois mois de prison avec sursis pour avoir incendié sa voiture afin d’être indemnisé par son assurance.

Il fallait s’y attendre…

Pas d’obscénités pour Miss France : Une candidate au titre de Miss France risque la « destitution » pour une doigt tendu sur une photo de groupe parue dans la presse.

Personnellement, ça me fait rire. J’imagine la belle photo avec les Miss France toutes jolies, bien coiffé, maquillé, etc., et une fille au centre, qui nous fait un beau doigt d’honneur… Au passage, je vous informe qu’en 2006, la nouvelle Miss France sera Miss Languedoc !

A Singapour, un australien doit mourir : Nguyen Tyong Van risque la pendaison si aucune grâce présidentielle ne lui est accordé. Il a introduit en décembre 2002, 400 grammes d’héroïne.

Je vous informe qu’aucune grâce présidentielle ne lui a été accordé et qu’au moment de sa pendaison, son dernier souhait était de mâcher un chewing-gum. Gong Chok Lee, directeur de la prison de Changi a refusé : «Trop grossier, même dans le couloir de la mort». Il ajoute : «Nous ne pouvons ternir la réputation de propreté de Singapour. Si nous lui donnons un chewing-gum et qu’il le crache par terre, nous devrons le pendre deux fois». Je ne publie pas cette info pour en rire, mais simplement parce que je trouve ça très dur comme jugement. La drogue, ce n’est pas bien ok, mais pendre un être humain pour cela… Déjà, rien que le fait de pendre quelqu’un me choque…

Trop de sucre favoriserait le cancer du sein : Selon une étude italienne, la consommation excessive de produits sucrés favoriserait l’apparition du cancer du sein. Une consommation qui prédispose également à l’obésité, un autre facteur de risque mammaire.

Le chiffre : 3,1 millions de personnes décédées du sida en 2005, selon l’OMS et l’Onusida.

19 % des gaz à effet de serre émis par le pays sont produits par le bâtiment. C’est le quatrième émetteur de CO2.

Source : 20 minutes

miss france

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x