L’affaire Cahuzac

cahuzac

Je m’amuse, je m’amuse et je m’amuse. Cet histoire avec la gauche m’amuse, vous n’imaginez pas à quel point !

Si l’on regarde bien, les médias, qui comme d’habitude aiment nous faire perdre du temps, s’acharnent sur un type qui fait ce que des tonnes de français font pour placer leur argent. Mais lui, manque de chance, il est au gouvernement.
Alors oui, je suis parfaitement d’accord pour dire que quand on est au gouvernement on doit donner l’exemple. Moi même dans mon métier je dois donner l’exemple et ce n’est pas toujours facile alors je sais de quoi je parle.
Mais franchement, arrêtons un peu…

S’il avait détourné de l’argent de nos impôts, on pourrait parler de choses graves. S’il avait volé des gens, c’est grave aussi. Mais non, il a simplement placé de l’argent en Suisse (si je fais abstraction du reste). La loi est transgressée, mais on en parle comme si c’était la fin du monde, ce n’est pas le cas à mon sens.

Je suis cependant bien amusé de voir ce que subit, en plus de ça, le gouvernement de gauche qui fait plonger la France à petit feu et accumule de plus en plus les erreurs. Je ne suis pas le seul à le dire, les français le pensent et le disent.

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 321 704 visites