Le FN s’installe en France

4058261

Personne n’y a cru pourtant c’est une réalité et elle fait mal !

A force de ne pas aller voter ou de choisir un parti politique pour en punir un autre, il se passe des choses grave en France et ce n’est pas vraiment ce dont on a besoin en ce moment. Le gouvernement au pouvoir fait déjà assez de dégâts pour qu’aujourd’hui, le FN…s’installe en France. Je n’arrive pas à dire que c’est le premier parti de France car pour moi c’est faux et encore heureux. Trop peu de gens ont été voter donc les résultats ne sont pas représentatifs même s’ils ont permis à Marine Le Pen de prendre une place importance.

Malgré tout, j’espère que cette décharge sera suffisante pour que les gens se réveillent, principalement ceux qui n’ont pas été voter. On a la chance d’avoir un droit extraordinaire : voter. On nous laisse la possibilité de donner notre avis sur des choses importantes…et voilà le résultat. C’est une véritable honte.

Des choses importantes vont se jouer maintenant, avec ce résultat tout frais. Un retour de Nicolas Sarkozy peut-être ? Quoiqu’il en soit, Jean-François Copé a quitté l’UMP et j’en suis satisfait. Nous verrons qui le remplacera mais ça ne pourra pas être pire.

A l’allure où vont les choses, je ne serai pas surpris de voir le FN au second tour en 2017…qui se fera éliminer par l’UMP !