Maintenant, quand on fait une remarque à quelqu’un voilà ce qui se passe :
Pour avoir fait une remarque à un homme dans un tabac de Nice (Alpes-Maritimes), un policier a été roué de coups jeudi soir par quatre hommes, dont trois Tchétchènes.
La victime, un des trois policiers d’une équipe de la Bac, se trouvait dans un tabac du centre-ville pour acheter des cigarettes, quand un homme a doublé tous les clients qui faisaient la queue.
Lorsque le policier lui a fait une observation, l’individu est revenu vers lui et l’a pris à partie. Un autre homme, surgissant par derrière, a saisi le policier au collet. Les deux l’ont traîné entre deux voitures, où deux autres individus se sont joints à eux pour le frapper à coups de pieds et de poings, alors qu’il se trouvait à terre.
Les deux autres policiers de la Bac sont alors intervenus. L’un des quatre agresseurs a pu s’enfuir, les trois autres ont été interpellés. Ils doivent être présentés samedi au parquet.
Le policier a eu plusieurs jours d’arrêt de travail. Dans la bagarre, deux autres fonctionnaires ont été plus légèrement blessés, l’un au pied, l’autre au poignet.
Certains pourraient me dire qu’il ne faut pas non plus en faire une généralité… Mais c’est souvent qu’on peut lire ce genre de chose.
Beau pays la France…
Source : le parisien.fr