Nouveau débordement antisémite du FN

Jean-Marie Le Pen, France's far-right National Front political party leader, speaks during the party's annual congress in Tours

Ne nous y trompons pas, le FN c’est le mal ! Malgré son nouveau visage qui cache la vérité et les véritables pensées de ce parti, les idées sont toujours là et Jean-Marie Le Pen ne manque pas de nous le rappeler !

Si vous avez suivi les élections municipales, vous savez que FN commence à s’installer de plus en plus en France. Après les résultats, de nombreux artistes se sont rebellés à leur manière contre cette ascension. Je ne souhaite pas débattre de leurs actes ou paroles, là n’est pas le sujet.
En réaction à cela, principalement concernant Patrick Bruel qui, je le rappelle est de confession juive, Jean-Marie Le Pen (président d’honneur – quel honneur…- du FN) a suggéré de « faire une fournée » d’artiste pour rappeler la Shoah. Quelle formulation plus antisémite aurait-il pu utiliser pour nous rappeler sa haine des juifs ? Que pourrait vouloir dire cette phrase à part cela ? 

Ces proches osent parler de nouveau dérapage, de formulation anodine ou encore de stupidité… Même si la bêtise de cet homme n’est plus à prouver, comment peuvent-il dire cela et prendre les français pour des cons comme cela ?

SOS Racisme à porté plainte mais la France entière qui devrait se rebeller mais surtout ouvrir les yeux sur ce parti qu’elle es train de mettre autant en avant…

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 326 951 visites