Nouveau débordement antisémite du FN

Jean-Marie Le Pen, France's far-right National Front political party leader, speaks during the party's annual congress in Tours

Ne nous y trompons pas, le FN c’est le mal ! Malgré son nouveau visage qui cache la vérité et les véritables pensées de ce parti, les idées sont toujours là et Jean-Marie Le Pen ne manque pas de nous le rappeler !

Si vous avez suivi les élections municipales, vous savez que FN commence à s’installer de plus en plus en France. Après les résultats, de nombreux artistes se sont rebellés à leur manière contre cette ascension. Je ne souhaite pas débattre de leurs actes ou paroles, là n’est pas le sujet.
En réaction à cela, principalement concernant Patrick Bruel qui, je le rappelle est de confession juive, Jean-Marie Le Pen (président d’honneur – quel honneur…- du FN) a suggéré de « faire une fournée » d’artiste pour rappeler la Shoah. Quelle formulation plus antisémite aurait-il pu utiliser pour nous rappeler sa haine des juifs ? Que pourrait vouloir dire cette phrase à part cela ? 

Ces proches osent parler de nouveau dérapage, de formulation anodine ou encore de stupidité… Même si la bêtise de cet homme n’est plus à prouver, comment peuvent-il dire cela et prendre les français pour des cons comme cela ?

SOS Racisme à porté plainte mais la France entière qui devrait se rebeller mais surtout ouvrir les yeux sur ce parti qu’elle es train de mettre autant en avant…

Site Footer