Oui Chef !

Cyril Lignac, chef cuisinier encore peu connu du grand public il y a quelques semaines de ça, a 27 ans et s’affirme déjà avec l’ouverture d’un restaurant, son équipe – des jeunes qu’il aura formé 4 mois – puis un livre avec des recettes bien à lui. Pour le moment chef cuisinier de La Suite, grand restaurant de la capitale, il va se lancer dans le 15ème arrondissement, à son compte. Pari risqué, mais réalisable.

Je trouve cette émission vraiment bien pensée. Elle nous fait découvrir le monde de la cuisine, un jeune chef motivé avec son équipe, bref une très belle expérience…

Vous cherchez l’adresse du restaurant de Cyril Lignac ? La voici :

Le quinzième
14 rue de Cauchy
75015 Paris
Tel : 01 45 54 43 43
Métro : Javel
Parking -> Voiturier

Le nom est peut-être provisoire.

Mise à jour : L’émission est arrivé ce soir à son terme. Le restaurant est ouvert et le premier service s’est bien passé. Cyril Lignac a réussi son challenge brillamment. Je crois qu’on peut le féliciter car il a fait son travail avec amour et passion. Que peut-on demander de plus à un homme ? Je projette d’aller manger dans son restaurant très bientôt. Je vous raconterais…

Pour information, le restaurant de Cyril propose un menu le midi à 40 euros comprenant une entrée et un plat ou un plat et un dessert avec eau, vin et café. On trouvera à la carte des plats de 12 à 50 euros. Le soir, un menu dégustation à 80 euros avec entrée, poisson, viande, fromage et dessert.

 

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 326 951 visites