Sarkozy, trop people ?

Nicolas Sarkozy fait parler de lui. Comme toujours me direz-vous… Il y a quelque temps, il a fait un show convaincant pour devenir président de la république. Puis lorsqu’il a franchi la porte de l’Elysée pour en faire son chez lui, il a pris la France avec ces deux bras pour la secouer, la faire bouger, la faire évoluer… Certains ont demandé du changement ? Avec Nicolas Sarkozy, pas besoin de le demander, il suffit d’observer… Une nouvelle espèce de président vient d’arriver, tant dans sa manière d’être que de diriger le pays.
Parlons un peu plus de sa manière d’être. Nous avons suivi d’un oeil sa romance avec Cecilia. Les plus observateurs ont compris même avant les élections que le couple n’était pas solide. Verdict ? Sarko est le premier président français à divorcer, et se retrouve…célibataire ! Ce n’est pas pour autant qu’il est démoralisé ! Depuis quelques semaines, il s’affiche au bras de Carla Bruni, une ex-mannequin et auteur-compositrice-interprète franco-italienne. Les français lui reprochent d’être devenu un people plus qu’un président, de trop étaler sa vie privée et de ne plus être entièrement connecté aux problèmes qui occupent la France.

Qu’en pensez-vous ? Sarkozy devrait-il moins s’afficher ? Devrait-il redonner à la France une image plus sérieuse de son président ?
Donnez nous votre avis !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x