Il est bien ce MacBook Pro

Au mois d’avril, j’écrivais avec joie la note de l’arrivé de mon MacBook Pro. Maintenant, ça fait plus de 5 mois que j’utilise cette machine de manière relativement intensive. Et je dois bien dire que je suis très content de mon achat. J’ai mis du temps à m’y habituer, car j’étais habitué à Windows. Je n’arrivais pas à enlever mes réflexes. Et puis je n’arrivais pas à revenir à la simplicité même de l’utilisation d’une machine. Travailler sur un ordinateur qui ne bug jamais, qui est stable, que l’on peut laisser tout le temps en veille, c’est vraiment magique. Si je n’avais pas acheté un ordinateur avec Windows au mois de novembre dernier, je me serais acheté un Mac pour ma chambre… mais je vais attendre car mon MacBook Pro est vraiment parfait.
J’ai reçu hier ma nouvelle souris pour mon mac, la Mighty Mouse bluetooth. Belle, simple, fluide, avec une molette qui tourne à 360 degrés et des boutons capteurs d’efforts tactiles. Impressionnant… Enfin vous me direz que pour 63 euros, elle peut être bien. Mais je suis content de mon achat et je la conseille à tous les utilisateurs mac.

Seul bémol important : Il manque une version avancée de MSN Messenger avec laquelle on peut utiliser le micro et la caméra intégrée au mac… Mais il existe d’autres logiciels bien heureusement…

Site Footer