Au revoir Jennifer…

Depuis que j’ai découvert l’univers des blogs, j’ai fais la connaissance du journal de jennifer, une adolescente quelquefois tourmentée, à l’écriture explicite et concrète. Je n’en ai jamais lu tous les écrits car à mon arrivé sur ce joueb, l’histoire, son histoire, était déjà bien commencé, et je ne me sentais pas le courage de tout lire depuis le début. J’ai donc suivi d’un oeil sa vie, quand, j’avais un moment. Cette dernière s’améliorait au fur et à mesure du temps et s’était agréable à voir. Grâce à son journal intime, elle a rencontré sur le net son copain, avec qui elle est depuis maintenant 1 an.

Tout ça pour dire qu’elle vient de mettre un terme à son journal (enfin plutôt : je viens de m’en apercevoir), et que ça me fait bizarre. Même si je n’étais pas un accro celui-ci, j’ai l’impression qu’une période de ma vie s’est terminée, sans savoir pourquoi.

Quoiqu’il en soit, je lui souhaite tout le bonheur possible, à cette fille que je n’ai jamais connue, mais qui avait l’air de quelqu’un de bien, de quelqu’un à qui on a envi de s’attacher. Ma chère Jennifer, bonne route…

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Menou
18 années il y a

bon, j’avoue c’était ma Jennifer… et le mariage était censé rester discret …enfin tu comprendra ;)

Site Footer

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x