Si c’était moi

Si c’était moi, émission en deuxième partie sur TF1. Première diffusion ? Plus ? Je l’ignore. Le principe est le suivant :
Deux personnalités sont invitées. Ce soir, dans l’émission que j’ai suivie, c’était Shirel et Bruno Madini. Autour de ces deux personnages, est inventée une histoire entière. Je m’explique : Shirel est par exemple une femme de 40 ans, qui est en train de divorcer. Bruno est un homme de 40 ans qui cherche une fiancée. Cela est la base de l’histoire. Ensuite, des séquences faites par l’émission sont projetées. Exemple : Bruno, vous êtes invités à une soirée, où vous rencontrer une femme qui s’appelle Shirel. Vous allez vous débrouiller pour avoir son numéro. Fin de la séquence. C’est ensuite à la présentatrice de poser des questions à Bruno, du genre : Bruno, qu’allez vous faire ? Attendre avant de l’appeler, l’appeler directement le lendemain ?
Donc en résumé, on invente une vie aux personnalités, et on leur demande comment il réagirai face à telle ou telle situation.

C’est émission vraiment agréable à regarder. Il faut être sincère. On passe du temps à suivre les différentes situations. Si vous aimez les personnalités invités, ça aide, c’est sur.
TF1 risque d’attirer du monde avec cette émission. Même en prime time, ça pourrait marcher. Après, il faut voir l’évolution, la promotion de cette émission… Mais j’y crois, même si au final, ça deviendra barbant, comme tout, n’est-ce pas ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x