Spotify, Deezer ou Napster ?

deezer-spotify-simfy-napster-juke-rdio-xbox-music-wimp-music-unlimited-gehoeren-getesteten-streaming-diensten-schnellueberblick-finden--musik-streaming-dienste-vergleichstest-rundgang-startet--bild-netzweltde-18946

A lire aussi : Mon avis sur Napster (novembre 2015) et un an après : Mon avis sur Napster (2)

Je viens de lâcher iTunes pour essayer Spotify, un peu au hasard… mais est-ce le meilleur choix ?

Concrètement, j’hésite entre Spotify et Napster.

Spotify a, d’après ce que je vois, meilleure presse que les autres, c’est celui qui marche le mieux, qui a l’air le plus complet. Il propose en plus une qualité d’écoute excellente en toute circonstance. C’est d’ailleurs assez bluffant comparé à ce que j’ai pu supporter avec iTunes et en prenant ma musique à droite à gauche…

Napster car il est proposé avec SFR et prendre le forfait qui propose cela me fait payer 11 euros par mois en plus, soit légèrement plus que le forfait « normal » du site et me permet en plus d’avoir un forfait bien intéressant.

Je vais tester Napster chez quelqu’un pour voir ce que ça donne en terme d’application web et mobile.

Quant à Deezer, j’ai commencé là dessus, comme tout le monde je pense, mais j’ai été déçu par les bugs, etc. Maintenant, tout marche parfaitement bien, l’application iPhone est top, celle de Blackberry également d’après un ami… Cependant le site j’accroche mois.

Je pense que Napster est en dessous de Spotify et Deezer mais…en terme de tarif avec SFR, c’est très intéressant. Alors à voir !

A lire aussi : Mon avis sur Napster (novembre 2015) et un an après : Mon avis sur Napster (2)

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 321 704 visites