Druide informatique se moque de moi !

produit_Antidote_0

Drôle d’aventure avec Druide informatique, la société qui édite Antidote 9, un excellent logiciel pour Windows et Mac qui permet de corriger ses textes, ses formulations de phrases, etc. ! Un outil puissant qui est bien pratique et s’intègre à de nombreux logiciels, discrètement mais efficacement !

Projetant de l’acheter pour une utilisation professionnelle à la rentrée prochaine, je regarde si le produit est compatible avec l’application Mail de Mac. Avec la version 9.3 plus précisément qui est la plus récente. Ouf, ça fonctionne. Je regarde ensuite si la fonction Anti-Oups (relecture automatique d’un mail par le logiciel avant de l’envoyer) est compatible également. Et je vois qu’il y a écrit « 9.2 ». Mince…

Je prends donc le temps d’écrire un petit mail à Druide informatique afin de savoir quand cette fonction sera disponible. On me répond presque rapidement avec un interrogatoire flippant en m’expliquant qu’ils n’ont pas trouvés de licence à mon nom, que je dois leur donner mon numéro de licence, blablabla…
Je demande donc une question technique et on me questionne sur une licence que je n’ai effectivement pas…

J’explique ensuite plus clairement la situation et je reçois après une réponse plus courtoise, m’expliquant qu’Antidote est compatible avec Mail 9.3 comme c’est écrit sur leur site.
Certes, mais je le savais déjà, ce n’est d’ailleurs pas ma question….

Nouveau mail pour expliquer que je me questionne surtout que la compatibilité d’Anti-Oups. Réponse de la société m’invitant en gros à mieux regarder leur site car il est écrit qu’Anti-Oups est compatible.

Donc je dois être con. Parfois, on ne se souvient pas de ce qu’on a vu ou non sur un site, si l’on s’est emmêlé les pinceaux…et ça arrive ! Sauf que là, je me souviens parfaitement avoir été visiter leur site internet à la recherche de cette information précisément, d’avoir vu tout aussi nettement écrit « 9.2 »…mais là, leur site est à jour. Sympa, non ?

J’espère que vous n’aurez pas de problème avec votre logiciel…sinon vous allez découvrir leur service client avec joie.

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 321 704 visites