Société Mayetic – Censure médiatique

J’ai reçu ce matin un mail me demandant de diffuser l’adresse d’un blog et son message. Ca concerne la société mayetic, leader français des espaces de travail collaboratif gratuits et payants, qui a été obligée de licencier du jour au lendemain 23 salariés et vient de subir une liquidation judiciaire brutale. Tout ceci après une fulgurante opération médiatico-politique mensongère, orchestrée par un député-maire et relayée par les principaux médias français (Le Monde, France3, Canal+).

Je vous communique cette info afin de faire face à une censure médiatique quasi généralisée sur le sujet de fond :

L’adresse : http://membrado.blogs.com/thoughts/2006/01/liquidation_may.html

Est-ce juste ? Injuste ? Qu’en pensez-vous ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
18 années il y a

Je ne découvre cette affaire qu’aujourd’hui et seulement par le biais de ton lien, c’est un peu juste pour juger… Mais il me semble que le lynchage est de bon goût en ce moment et que certains ont le bras de la longueur qu’il faut pour faire mal… Je suppose que tu as aussi entendu parler de ce proviseur suspendu pour son blog jugé pornographique (ça n’a rien à voir avec Mayetic, sinon pour le côté lynchage express!)

Harold
18 années il y a

Oui, bien sur, j’en ai entendu parler… J’aurai été curieux de voir le contenu de son blog !

18 années il y a

Une partie a été archivée sur Web Archive: C’était un blog très intéressant… ça me fait râler!

18 années il y a

Voici l’adresse du site d’archive (elle est pas passée dans le commentaire précédent) http://web.archive.org/web/*/garfieldd.com

18 années il y a

Liquidation Mayetic – Qu’on ne se trompe pas de débat !

Je vois fleurir ici et là des commentaires sur notre problème de diffamation et de liquidation judiciaire, cherchant à savoir si Mayetic avait bien atteint ses objectifs ou non, si son business model était bon ou non, si les diffamations

ISA 2002
18 années il y a

C’est scandaleux que « Emmanuel Aechliman » parce que le président de la société Mayetic était membre d’une association de quartier luttant contre ses projets immobiliers s’est permis de détruire cette société par une campagne de diffamation. Merci Aechliman pour ces 23 chômeurs de plus que tu viens de créer.

18 années il y a

Trop c’est trop …

Jusqu’à maintenant, j’ai été très patient concernant la folle histoire de Mayetic. Après avoir réussi à sauver les clients de notre entreprise en organisant une bonne reprise par un bon repreneur, nous avons essayé avec mon associé d’alerter…

Site Footer

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x