Je suis devant La Méthode Cauet et Guillaume Depardieu est interviewé. Mais c’est quoi ce mec ? A quoi sert-il ? Il est complètement défoncé, raconte n’importe quoi, se prend pour je ne sais quoi… Je ne connaissais pas ce gars, mais je suis très déçu. Il n’aligne pas deux mots convenablement, il est bourré… C’est la première fois depuis que je regarde la méthode Cauet que je vois une interview aussi chiant…
Heureusement pour lui qui s’appelle Depardieu. Il paraît qu’hier, chez Michel Denisot, sur Canal +, c’était aussi pire…
Bref, heureusement que Gérard Depardieu est bien, car le fils, zéro !!
Les phrases cultes de l’émission :
Cauet : Ca aide de s’appeler Depardieu ?
Depardieu : Non, évidemment que non ! (et il parlait sérieusement!)
Cauet : Tu aurais voulu changer de nom ?
Depardieu : On me l’a proposé. J’aurai voulu m’appeler Fils de pute.
Cauet : Pourquoi ton père te détestait ?
Depardieu : C’est de la jalousie. Il me détestait car je suis génial !
Cauet : Au moment où ça allait mal dans ta vie, tu voulais tout arrêter, donc arrêter le cinéma ?
Depardieu : Le cinéma, mais j’ai jamais commencé. Le cinéma c’est juste une manière de se faire prendre en charge.
Cauet : Tu as joué avec ton père, où c’est l’histoire d’un père qui a du mal à communiquer avec son fils, on peut pas faire mieux.
Depardieu : Ton ptit sptich de merde, tu te le fou dans le cul !
Cauet : On est pote maintenant (en parlant à Guillaume)
Depardieu : Fils de chien va !
Il se met à traiter Cécile de Salope et à hurler sur tout le plateau après qu’on lui ai posé comme question : Qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?
Alors là, surprise : Je viens de voir la bande annonce dans lequel joue Guillaume Depardieu. Le film a l’air très bien. Et Guillaume, avec du maquillage et sans barbe, il est bien. Il joue bien. Je suis impressionné car j’ai presque l’impression de voir un clochard en ce moment chez Cauet…
Ah oui moi aussi j’étais pété de rire j’ai même failli en parler sur mon blog moi aussi! Le truc c’est qu’il fume des joints comme un pompier et il a l’air de pas suçer que des glaçons… Je crois que c’est surtout depuis sa maladie, il est de plus en plus aigri…
Moi je ne l’ai jamais aimé. Souvenons nous que le père a déjà une tendance vin rouge…. et conduite en état d’ivresse….Mais le fils est carément vulgaire et irrespectueux, je l’avais vu à Fogiel au moment de sa maladie, il parlait de se faire amputer un bras ou un truc dans le genre….. Aigri je veux bien, ca arrive à tout le monde, mais dans ses cas là tu reste chez toi et tu viens pas à la TV!!!! A moins que ce soit son rôle…. l’enfant pourri gâté qui renie l’héritage familial pour se faire mousser genre « oui j’y arrive tout seul » mais en fait si papa n’était pas acteur il serait surement anonyme, avec un métier à la con et un compte en banque avec des crédit…. Et puis quand on vient à cauet on sait que les questions vont être cons, il faut jouer le jeu c’est tout!!! BREF je l’aime pas!!!
ps: pour netizen j’ai fini par le trouver dans une librairie metro balard à côté de mon boulot. Rien vers Bastille. La lecture reste à faire!
Ben Julie, tu savais pas qu’il etait completement feler ce type…
Au fait pour ce qui est de l’emission sur canal, il est passe apres Sarkozy en deuxieme partie et a prononce sa phrase de poete: Ca sentirait pas la merde ici??
Ah, il nous faut bien quelques poetes dans ce monde de ……
c’est pas nouveau que ce mec est un con. Le père est un excellent acteur, très provoc et effectivement très ours, mais bon pas con comme le fils ! et meme si le fils depardieu a eu une maladie grave et subit une intervention handicapante, ben comme vous dites il a la chance de pas etre parallèlement handicapé financièrement, alors il pourrait avoir la décence de se la fermer et de respecter les autres san sles insulter ! elle lui a dit quoi Cécile pour se faire traiter comme ça hein ? rien. Alors le fils depardieu, c’est un con, et vu comme il est parti, il a aucune chance de changer sinon en pire !!! à vomir…
J’ignorais que l’on pensais tous la même chose de ce personnage…
La méthode cauet est une émissions débile sans intérêt,comme toutes les émissions de TF1 d’ailleurs(hmmmmmm Arthur).
Continuez à matter votre merde de TV hertzienne.
Depardieu était bourré voilà tout,ce mec a souffert dans sa vie et ça se voit(sans vouloir faire de pitié).
Je cherche pas d’excuse pour lui je dis juste ce k il en est.
et bien bravo a tous !! et comme dirait ok, continuez a regarder cauet !! j ai honte pour vous.Vaut il mieux avoir du talent et certes s oublier un peu en arrivant raide déf pour une émission ? ou rester propre sur soi et être con comme une valise, et roi des ringards? désolée la flemme de lire les archives du blog histoire de voir si l auteur a 15 ans ou plus.Mais j ose dire que regarder cauet quand on a plus de 15ans, c est grave.Donc ouais, regardez cauet, ecoutez julie zenati, fétez Halloween et ne ratez surtout pas « incontrolable »…
Je cherche, je cherche… Je ne vois pas l’intérêt de vos commentaires, désolé.
Merci quand même d’être passé :)
mouai… je reste sceptique quand à ces derniers posts… pour ma part je n’ai pas regardé cauet avec depardieu fils, mais ça m’a pas empechée de dire que ce type est à mon point de vue un vrai con. OUI il a souffert dans son coeur et dans son corps. Cela ne lui permet pas pour autant d’etre vulgaire et agressif. Ce n’est pas une excuse. Si tous les gens qui ont souffert gravement dans leur vie devaient etre ainsi, alors je serais la première totalement bourrée, biturée et défoncée du matin au soir et du soir au matin. J’insulterais tous les gens que je croise au quotidien. Je me ferais alors virer de mon boulot. Je serais aigrie comme pas deux etc… mais non, j’ai choisi de sortir la tete de l’eau et de ne pas me noyer dans la débilité car cela ne peut que rendre encore plus malheureux. ça m’énerve quand on trouve des excuses là où il n’y en a pas. Son passé explique son attitude, mais ne l’excuse pas ! donc pour moi, je répète : depardieu fils n’est peut etre pas un mauvais acteur, mais il reste un fichu con qui agresse librement des personnes qui ne sont pour rien dans son malheur. Il ne m’inspire meme pas de la pitié, mais du simple dégout !
Tu es bien sévère Olga!!!!! La sensibilité de chaque individu n’est pas la meme. Tant mieux pour toi si tu es « courageuse »,je te dis BRAVO. Mais,etre mal dans « sa peau » ne se guéri pas par magie, ce n’est pas un con pour autant!!!! Je pense que son cher père(qui n’est pas un exemple de vertues l’a bien « cassé « dans sa tete. Il préfèrerait surement etre heureux,ne crois tu pas?
Ne me dis pas que je suis courageuse car je ne pense pas l’etre. Tu ne me connais pas et ne connais pas mon passé. Ce que j’ai voulu dire c’est que si tous les gens qui ont des malheurs, plus ou moins importants, devaient en devenir insultants, et bien ce n’est pas un seul guillaume depardieu que nous aurions mais des millions ! et justement parce que je sais ce qu’est la douleur tant physique que psychologique, je ne peux accepter que l’on excuse quelqu’un d’etre vulgaire et violent parce qu’il a souffert. Je ne veux pas, je refuse meme, que l’on retourne ce discours en me définissant de courageuse. Le courage n’a rien à voir ! J’ai bien précisé que je peux comprendre sa douleur, mais que ça n’en fait pas une excuse à sa violence. Meme si son père n’est pas un modèle de vertue, comme tu le dis si bien et à juste titre, meme s’il l’a enfoncé un peu plus, alors qu’il s’en prenne à son père et à son père seul, pas à la terre entière. Et ce n’est pas en réglant ses affaires de famille par un déballage médiatique qu’il s’en sortira lui meme. Je n’y crois pas. Et tu le dis bien : le mal etre ne se guéri pas par magie… il faut un bon psy !!!!! Alors au lieu de gémir devant des caméras depuis tant d’années………….
UNE ANALYSE CHEZ UN PSY DURE DES ANNEES!!!!!! Peut etre qu’un jour, il règlera ses comptes avec son père? J’y suis parvenue à 48 ans……..Malheureusement la télé aime ce genre de personnages pour se faire de l’audimat!!! Gainsbourg en etait l’exemple parfait pour choquer
De l’audimat… Depardieu a surtout été invité pour la promo de son nouveau film. Et on voyait bien que Cauet n’était pas très à l’aise avec lui.
Normalement, j’aurai très bientôt l’enregistrement de l’émission…
je sais bien qu’une analyse dure des années. Mais pour l’instant la déchéance qu’il affiche risque également de lui peser pendant des années. Quel dommage ! Mais je ne comparerai pas un gainsbourg qui faisait EXPRES De choquer à un guillaume depardieu qui ne se rend meme plus compte de ce qu’il raconte tellement il laisse sa haine prendre le dessus. Il ne reglera peut etre jamais le problème avec son père, mais il gangrènera alors tout ce qui l’entoure et se détachera de tous ses liens affectifs avec les autres s’il ne change pas.
C’est avec des gens sectaires comme vous que la communication est impossible!!! J’espère pour vous qu’aucun de vos enfants ne se détournera du « droit chemin »,sinon il deviendra un second Guillaume……car je suppose que votre coeur lui sera fermé!!!!
détrompe toi ! je ne pense pas etre sectaire. Seulement je crois que tu ne lis que la moitié de ce que j’écris. Sous prétexte que je n’aime pas ce type et que je lui trouve une attitude détestable et odieuse, je suis sectaire ? alors on doit excuser chaque personne qui est violente dans ses actes ou ses propos parce qu’il a eu une vie malheureuse ? non je ne suis pas d’accord. J’ai dit qu’on peut comprendre, mais pas excuser, c’est différent. Seulement ne pas excuser ne veut pas dire que l’on exclu !! on peut aussi rester ouvert pour que ces gens, s’ils le veulent (encore faut il qu’ils le veulent…) changent d’attitude en acceptant les mains que certains peuvent leur tendre. Mais ça n’empeche pas de dire ce que l’on pense non ? alors sous prétexte que quelqu’un comme lui dérape largement avec ou sans raison, je devrais dire « ho le pauvre chéri il a eu bien des malheurs ? »… pas d’accord. Et ce n’est pas l’aider non plus que d’aller dans ce sens ! Si ce Monsieur et tous ceux qui sont comme lui n’acceptent pas les critiques acerbes, alors jamais ils ne changeront, jamais ils n’évolueront. Il faut qu’ils soient capables de se regarder également pour pouvoir évoluer. Comme chacun de nous. Tu peux demander à Harold, je suis certainement une personne tout à fait capable d’évoluer justement par l’écoute et l’analyse de ce que l’on peut me dire. Je suis capable de me remettre en cause. Mais je suis aussi capable de défendre un point de vue. Et coté règlement de compte avec les aieux… moi aussi j’ai eu ma part si tu veux savoir. Et je ne suis pas seule, très loin de là. Nous sommes tous nombreux. Mais encore une fois, on ne hurle pas pour autant sur ceux qui n’y sont pour rien. Enfin, maintenant si tu penses que je suis sectaire, cela est fort dommage, car je pense justement en etre le total opposé ! encore une fois, un bon nombre de personnes qui me connaissent ici pourraient te le confirmer je pense….
Et pour ce qui est de mes enfants, alors si un jour l’un d’eux venaient à avoir un tel maletre (à nouveau…), je ferai tout pour qu’il s’en sorte, mais en commençant par lui conseiller de se faire aider par qqun de neutre… moi seul mon amour pourra l’aider, pas mes conseils. Une mère est toujours très mal placée pour ça ! et je ne jugerai pas mon propre enfant. Mais…as tu déjà eu un enfant de neuf ans qui sombre dans la tristesse et le maletre quand on l’aime et quand on lui fait comprendre que qui qu’il soit on l’aimera toujours, et que quels que soient ses choix on l’aimera et le soutiendra… alors l’enfant s’en sort… tu appelles ça du sectarisme toi ???
Bien sur Olga :je ne dit pas « o le pauvre chéri il est malheureux »!!!! Tu as raison.Je ne vais pas dans son sens,mais,j’essaies d’excuser….. Désolée pour,le mot sectaire, c’est moi qui me laisse trop attendrir!!!!!
Guillaume Depardieu …
Voici ce qu’ il a pu dire dans la methode Cauet : > Je suis dans le luxe de la pauvret? c’est quand t’as la chance de pouvoir faire ce que tu veux et d’en crever. > C’est quoi ce truc que tu m’as mis dans le trou du cul ? Non c’est…
J’ai pas l’habitude de laisser des messages dans les forums à la base je m’en fout un peu… beaucoup… mais je veux juste répondre à un message que j’ai trouvé pas mal lol, je me rapelle plus du nom de l’auteur mais c’est la personne qui dit que la honte se porte plutot sur ceux qui regarde cette émission etc… mdr t’a trop raison… et je suis fière de dire que j’ai 15ans et que les emissions merdiques comme celle là (et comme la plupart des emissions tv)… faut se les mettre au fion !! (pardon). Quand à moi Guillaume Depardieu je le connais pas c’est pas mon pote mais l’impression qu’il me dégage c’est du charme… il m’a l’air super charmant, et à première vue il me séduit… Ca me fait bien marrer tout ce que vous avez écrit là… mais c’est un peu triste quand même, à croire que des millions de personnes n’ont vraiment que ça à foutre… établir un débat sur ce sujet… ça crain sérieusement, il ne s’est rien passé, ce mec nous a rien fait, la vie continue les oiseaux chantent encore… je vous immagine aprés avoir vu cette emission « vite! vite! sur le forum vite! »… bref, bien ridicule tout ça…
je pense tout simplemen que vous y comprenez rien du tout cet homme a vécu des choses pour le moins tré désagréable et il a réagi a sa facon meme si c peu etre pa la bonne qui c commen vou pouver réagir a des situations telles kil les a vécu alors remetter vous en question et arreter de lui casser du sucre dans le dos
Je trouve que Guillaume depardieu sous ses côtés provocateurs cache un mal de vivre et a une sensibilité a fleur de peau.Pour moi il reste un artiste génial,hors norme et malgré tout tres touchant.De plus excellent musicien,j ai été tres peinée en apprenant sa mort,car je trouvais sa décision tres courageuse.Que l on puisse dire qu il était excessif,oui,mais il ne me semble pas que Gzinsbourg pourtant génial,est était autant critique,hors lui aussi avait des soucis avec l alcool et l drogue.Poiur moi Guillaume restera « le petit prince »et l acteur sans doute le plus sensible de sa génération:sans doute trop pour ce métier.il est difficile aussi avec un père tel que le sien de s affirmer,et de se faire une place.Nous nous souviendrons de « Versailles » »Marthe »et autres chefs d œuvre.J espère qu il ne sera pas oublie.
Merci Fayol de rétablir un peu de décence dans ce florilège de connerie, Guillaume était loin d’être con, c’était un type honnête, et un grand artiste, nourrit d’une âme entière. Alors arrêtez de casser du sucre sur le dos de son cadavre et occupez-vous de vos vies parce que regarder la méthode Cauet c’est franchement pas une ambition à la hauteur de ce que vous critiquez. Et je parle surtout à l’auteur de l’article puisque tu t’es donné du mal en plus, t’as écrit des dialogues avec des commentaires et c’est bien foutu mais tu dis de la merde, alors la prochaine fois, considère-toi toi-même, ou alors ferme ta gueule.
Tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi mais cela ne t’oblige pas à m’agresser. Je suis libre d’écrire ce que je souhaite. Ce billet remonte à pas mal de temps maintenant… Et si tu lis bien tout ce que j’ai écrit, ma « critique » sur sa bande annonce est loin d’être mauvaise.