Bougie LED MiPow

50450

À l’heure où les gadgets higt-tech parfois inutiles recouvrent nos appartements, je me suis laissé tenter par cette bougie LED pour décorer mon intérieur…quand je reçois des invités ! Avoir une vraie bougie n’est pas ma tasse de thé, puis ça ne permet pas autant de choses que ce produit vraiment sympa que je vais vous présenter !
Il pourra répondre à de nombreuses attentes parce qu’il est aussi discret que voyant, aussi doux qu’éclatant, il y en a pour tous les goûts.
Même si l’on peut être septique quant au fait qu’il fonctionne à piles, j’ai l’impression que la consommation est faible mais je ne peux pas dire l’avoir utilisé énormément.

C’est un beau produit avec une finition très correcte. Même éteinte, on peut l’utiliser comme objet de décoration. C’est blanc, c’est sobre et la forme est présentable. Une fois les piles insérées, vous allez devoir télécharger une application sur votre téléphone portable, un iPhone me concernant. Une petite notice à l’intérieur de la boîte vous expliquera comment connecter votre bougie à l’application. Cela fonctionne en quelques secondes.
Une fois l’objet démarré et fonctionnel, il faut tout de même prendre le temps de se familiariser avec les différentes fonctions, couleurs, jeux de lumière. On n’en manque pas et c’est sympa. De la simple bougie pour donner une ambiance, on peut demander un résultat éclatant. Mais en a-t-on vraiment l’utilité ? Vous pourrez tout de même donner différents tons à votre pièce grâce aux nombreuses couleurs proposées.
Autre aspect intéressant, vous pouvez placer l’objet dans deux sens. L’un des deux permet de poser un photophore au-dessus ! Vous pourrez obtenir quelque chose de vraiment sympa.
Petit bémol pour le bouton on/off à l’intérieur de la bougie, peu pratique à mon goût…même s’il faut bien qu’il soit quelque part.

Pour un prix si peu élevé, je trouve cet objet vraiment cool !

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 323 113 visites