Le mot d’une fan de Michael Jackson

J’en ai parlé dans ma note : Michael Jackson : Mort ou Vivant ?, Julia142 nous livre de nombreux indices quant à la fausse mort de MJ… Aujourd’hui, elle témoigne ici, sur ce blog… N’oubliez pas de voir ses vidéos.

Je suis fan de Michael depuis 27 ans. J’ai 31 ans aujourd’hui. Je connais Michael comme le fond de ma poche. Sans être proche physiquement de lui, il a toujours fait partie de ma vie et je connais ses mimiques, sa façon de parler, de bouger autant que celle de mes proches. J’ai tout collectionné sur lui depuis que j’ai 7 ans. J’ai eu l’immense chance de rencontrer Michael il y a 5 ans, car ma fille Kélia est née par pure coïncidence le 29 août 2002, même date que Michael. L’un des gardes du corps en a parlé avec lui et je crois qu’il a trouvé cela très spécial donc j’ai été choisi parmi tous les gens qui attendaient pour le rencontrer. Son amour pour ses fans est réel. Il a pris son temps pour moi et m’a fait sentir comme si j’avais toujours fait parti de son entourage. Lorsque j’ai pris la photo avec lui, il m’a serré comme si j’étais l’une de ses amies. Je n’oublierai jamais ce moment magique…

Lorsque j’ai appris la mort de Michael, j’étais complètement bouleversé. 5 jours après l’annonce de sa mort, je suis partie sur un « road trip » avec mon conjoint et mon père. Nous avons fait 17 heures de route pour nous rendre à Gary en Indiana pour voir la maison de Michael et lui rendre hommage.Puis, ayant appris en chemin que les funérailles serait à Neverland, nous avons pris l’avions de Chicago à Los Angeles. En atterrissant, ma mère m’appela pour nous annoncer que les funérailles étaient annulés pour Neverland. Donc, nous avons quand même été aux portes de Neverland, puis à l’étoile de Michael sur Hollywood boulevard, à Hayvenhurst Encino, la maison des parents de Michael, et la maison à Holmby hills où il serait décédé. Puis, nous avons repris l’avion 2 jours plus tard et nous sommes retournés à Gary Indiana une 2 ième fois et sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés aux studios de Motown à Détroit.

Mais 3 semaines plus tard, j’ai commencé à me poser des questions. Quel a été le déclencheur? Le fait que la maman de Michael envoi le corps de Michael à un endroit inaccessible pour les fans. Katherine a toujours dit qu’elle aimait les fans de Michael autant que son fils. Et je ne crois pas que c’est ce que Michael aurait voulu, et elle le sait très bien. Mais pourquoi, un si grand artiste, dans un endroit inaccessible de tous ceux qui l’ont aimé et adoré depuis toutes ces années… Et le fait que le corbillard ait réussi à berner les caméras des hélicoptères après la cérémonie m’a aussi amené à me poser des questions. J’ai commencé mes recherches et je me suis rendu compte à quel point il y avait des incohérences dans toute cette histoire… Et depuis juillet, je fais mes recherches et j’ai trouvé des indices incroyables! Alors, à vous d’y croire ou non. Mais si j’aurais ne serait-ce qu’un petit doute, je n’aurais jamais fait ces vidéos pour donner de faux espoirs…

Alors, beLIEve!

L.O.V.E.

Julie xxx

Cliquez ici pour accéder aux vidéos de Julie

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
14 années il y a

[…] Allez voir le témoignage exclusif de Julia142 sur ce blog en cliquant ici. […]

oceana
14 années il y a

interessant cette enquète, mais il y a d’autres choses étranges comme certaines fautes ( pas d’orthographe ou de grammaire) mais plutôt de traduction, de syntaxe. J’ai l’impression que ce documentaire existe dans plusieurs langues. Ainsi , on a encore plus l’impression d’etre manipulé, comme si les organisateur de cette fausse mort voulait nous le fair savoir par eux même…julia142 : 1+4+2=7 !!!!!

Emeraude
14 années il y a

Bonjour Julia142,

Je suis très heureuse de suive les vidéos tous les vidéos pratiquement tous les soirs je les regarde et les re-regarde… Je suis une fan de Michael depuis très longtemps .. J’ai moi aussi eu des doutes après tous les évènements… enterrements etc. parce que s’était insensé que le médecin ne soit disparu le 25! Je me sens comme liée par le coeur avec Michael … peut-être que je n’accepte pas sa mort … il me semble que ce serait trop injuste pour lui …. du fait même je me sens liée aussi avec tous les vrais fans de Michael … I Love you Michael … et l’amour est une énergie très forte … J’aimerais savoir si il y a un site qui traduit en français toutes les chansons de Michael qui ont été enregistrées … sinon est-ce possible pour un bon trraducteur fan de le faire pour tous les fans francophones… Merci!

Emeraude
14 années il y a

Serait-il possible qu’il y ait eu de sérieuses menaces concernant l’endroit des spectacles de Michael à Londres… et que… pour protéger tout le monde Michael a fait cela?

Harold
Répondre à  Emeraude
14 années il y a

Tout est possible je crois…ou presque.

Emeraude
14 années il y a

Ce soir çà ne va pas très bien il faut que Michael revienne …le docteur qui est accusé …est-ce vraiment un canular….?

sarah
14 années il y a

Toute cette histoire est un casse-tête, on se croirait dans le film « Cube » lol

14 années il y a

je an doute dans tous sat,je net suis pas tout a fait comvaincu le 29video parle de la chanson semooth criminal, j’ai la lettre et j’ai la chanson traduit ne parle pas du tout de murray ,je crois que set le fruit d’une bonne paranoia come voucoup d’outres .
Que michael soi en vie que soi mort laisser michael en paix il déja tant souffert .
j’aimerai tellement que tout ça soit vrai
i love you michael jackson

Emeraude
14 années il y a

Julia,

Je n’arrive plus à te trouver à travers toutes les pollutions sur le web … c’est voulu par des petits rigolos … pas très rigolos… as-tu fais la 33ime vidéo et comment peut-on s’y retrouver … Bon courage en tout cas pour la suite …
Amicalement,

Emeraude

pepette
14 années il y a

Keep the faith ,-)

Fustinoni
13 années il y a

Bonjour Julia je m’appelle Julie je suis une très grande fan de Michael et je trouve que se que tu fais est très bien j’espère sincèrement que tu as raison et qu’il est bien vivant et qu’il va revenir. Il me manque beaucoup sa fait un grand vide dans le monde. Continue se que tu fais. I love you Michael . A bientôt Julie

nathalie en belgique
13 années il y a

il est toujours vivant dans nos ceour et lui ou il est je pense 50/50 en vie ou mort .
mais l’important c’est qu’ont l’aime et qu’ils nous aimes tous (fans,enfants,et famille,amis, artistes ….

la poule
13 années il y a

@Fustinoni
Michael te dirait va laver ton fils au lieu d’écouter mes chansons…
et décolle tes fesses du canapé !!!
ptdr crasseuse

Linetta
13 années il y a

Julia 142, en est ou a ce jour de ses recherches a t ell eue de nouvelles infos, pourquoi s est elle arretee de nous livrer ,son point de vue, j espere qu elle va bien! peut etre s est elle lassee, ou alors n y croit elle plus en tt cas moi j y crois dur comme fer!

11 années il y a

je connait toutes les chanson de m.jackson je dit a sarah quelle est débile et elle regarde que la tete deriere

Site Footer

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x