Tout le monde la vu à la TV, mais pourtant, 1 américain sur 10 doute encore de cet exploit. Certain pense que la scène a été tourné dans des studios à Hollywood. Rendez-vous ici
Vous pourriez aimer...
Posted inAu quotidien
Relire les Harry Potter
Posted by
By
Harold
Posted inAu quotidien
Changer l’eau des fleurs de Valérie Perrin
Posted by
By
Harold
Posted inAu quotidien
Contrôler sa Tesla avec Siri
Posted by
By
Harold
Posted inAu quotidien
Pourquoi j’ai du mal avec Substack
Posted by
By
Harold
Cydoor … sais tu qu’il ne faut pas toujours croire les grandes personnes et meme si les américains sont parfois barjots… faut pas abuser !!! et Monsieur Lheureux… auteur de ce livre, devrait peut etre arreter d’utiliser des substances illicites qui lui font peter les boulons de la tete…il porte bien son nom celui là !
Ai-je écrit quelque part que je pense que les américains ont mentis ? J’ai simplement rapporté une info pour avoir votre avis. Tu devrais savoir depuis le temps que je prend rarement parti sur mon blog…
Je connais pas le livre, mais bon c est pas parce que ca passe a la télé que c est vrai, surtout à la période ou cela c est passé… Comme dans beaucoup de cas on ne peut pas vraiment affirmer l un ou l autre de facon certaine
c’était pour rire Cydoor !! j’ai jamais dit que tu y croyais ! seulement je m’adressais à toi avec mes pensées car y’avait que toi dans la discussion au moment où j’ai écrit ! it was a joke ! et heureusement que tu ne crois pas le premier abruti qui balance une info de ce genre… je dis pas qu’il a totalement tord, mais encore faudrait il qu’il le prouve. Et puis, la lune… depuis 36 ans, on ne nous a pas menti quand meme ! ça serait grave.
Bah vi c est Oswald qui a tué kennedy, on nous aurrais pas menti nan? ;)
Heu… hirosan… tu n’as pas tord dans ton ironie, mais bon… comparer un pb de lune à un assassinat… bof bof… mais bon, je reconnais que tu mets le doigt sur un sujet interessant… et puis, je suis peut etre totalement crédule… j’ai peut etre envie de croire que oui on a marché sur la lune cette belle année de 1969…
Steven vennait à peine de naître…
comme moi….