Je crois que je l’aime

Bon, c’est l’histoire habituelle du film d’amour… Vous les connaissez aussi bien que moi. C’est un film vraiment sympa, mais qui n’a effectivement rien d’original. Les personnages sont attachants, et l’humour présent tout au long du film est plaisant. Ensuite, c’est vrai que j’ai personnellement apprécié le film pour des petits détails des personnages… mais ça c’est propre à chacun d’entre nous. Donc n’annulez pas tous vos plans pour aller voir cette belle histoire d’amour, mais si vous avez un moment, allez-y, on passe vraiment un bon moment.

Synopsis : Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d’un terrible chagrin d’amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.
Mais s’il est très habile en affaires, il n’est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d’investigation les plus modernes au service d’un sentiment ancestral : l’amour.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x