J’ai honte…

Certains m’ont reproché de ne plus être présent sur ce blog. C’est vrai, je ne le suis plus en ce moment… Pourquoi ? Je travaille sans arrêt… Je pars de chez moi le matin à 9h, et je rentre en ce moment entre 23h et 1h du matin. Entre temps, je travaille tout le temps et ne suis jamais chez moi. A partir de la rentrée, je m’organiserais différemment et j’aurais un emploi du temps plus stable pour écrire ici. Mais en ce moment, c’est totalement impossible.

L’autre raison de mon absence, c’est qu’il y a beaucoup de sujet dont j’aimerais parler ici, mais je ne peux plus à cause des ennuis que j’ai pu avoir qui m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas écrire ce que je voulais sur mon propre blog, sans que ça se retourne contre moi. C’est con, mais c’est comme ça… Je n’arrive plus vraiment à me livrer et dire ce que je pense. Alors que comme toujours, ce ne sont pas les idées qui manque de mon côté…

Merci à tous pour vos petits messages et votre patience. J’ai honte de ne pas pouvoir être plus présent sachant que vous êtes derrière, mais quand on n’a pas le choix, il faut assumer… Je ne suis pas du genre à ne rien faire, j’en paye les frais sur ce blog entre autres.

À très vite !