Ce soir, c’était les premiers pas de Harry Roselmack sur TF1, le présentateur noir d’une chaîne hertzienne. On imagine le stresse qu’il a du ressentir pendant tout le journal, ce qui est compréhensible. Pour ma part, je voulais absolument être au rendez-vous pour voir ce que ça donne… Et je suis ravi de voir qu’il a assuré. Il a présenté le journal sur un ton nouveau, avec un carrisme charisme très particulier, sans rester accroché au prompteur. Bref, je crois qu’il a réussi son coup ! Bravo
J’en ai regardé un bout moi aussi, bien que je n’aie pas envie de gonfler l’audience de TF1 (chaîne que je ne regarde quasiment jamais!). Très bien, cet Harry qui nous veut du bien! ;-) (et au fait, c’est charisme qu’on écrit, jeune homme! ;-) )
Ah la la, et on donne le bac à des gens comme moi :D
Oui, il a assuré. Ce qui n’est pas facile, car PPDA, on dira ce qu’on voudra, mais c’est un grand pro, et passer après lui, c’est ardu.
Toutefois, le présentateur change, pas le journal. Hier, la moitié du temps a été consacré à la canicule. Un peu de Liban et le reste en quatrième vitesse. C’est un peu léger, tout de même…
super bon harry il mérite sa place . j espere qu il ne regretera pas le groupe canal et que tf1 ne gachera pas ces chance avec un si bon journaliste( de plus en plus rare)