Le procès Jackson en attente…

michael jackson procèsLe procès de Michael Jackson avance lentement. D’abord la sœur de l’avocat de l’accusé décède, puis maintenant, c’est au tour de Michael Jackson de faire un malaise. En tout, 2 semaines de procès annulé. Le jugement final n’étant prévu avant 5 ou 6 mois, il va falloir être patient. Comme toujours, les fans de Michael sont présents devant le tribunal pour le soutenir. Le juge Rodney Melville a donc annoncé que la sélection du jury reprendrait le 22 février. Les avocats devaient revenir mardi au tribunal pour discuter de différentes motions. Michael Jackson est soigné pour «des symptômes grippaux accompagnés de vomissements», a déclaré le Dr Chuck Merrill lors d’une conférence de presse mardi au Marian Medical Center à Santa Maria où la star a été transportée. «Son état est stable et il devrait se remettre totalement», a-t-il précisé.

Je me méfie de ce genre d’incident car j’ai peur que les mauvaises langues parlent de plus belle dans le dos de Michael Jackson, et insinue qu’il se porte malade pour retarder le procès, et donc trouver une autre solution que passer devant un tribunal. Je ne vois pas comment c’est possible, mais quand on est contre quelqu’un, on a tout à coup beaucoup d’imagination… Si c’est votre cas, vous avez faux sur toute la ligne !

Michael, bon rétablissement !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sarah
19 années il y a

Etant donné que Mickaëll à déjà été violé étant plus jeune je me pose des question c’ets un mec chelou quand même. Beaucoup de coincidence enfin bon c’est pas bien grave ce qu’il a il va vite s’en remettre et pourra, je l’espère, être jugé selon ce qu’il a vraiment fait ou ne pas fait .

Site Footer

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x