Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, John Branca et John McClain ont signé un nouvel accord avec Sony Music.
Le Wall Street Journal a annoncé que cet accord pour un montant potentiel de 250 millions de dollars concernerait la publication de dix albums dans les sept prochaines années. Le contrat porterait sur l’exploitation d’enregistrements inédits dans le commerce et d’autres déjà en vente, sous une nouvelle version.
Ce contrat, scellé près de neuf mois après la mort du Roi de la Pop, serait le plus lucratif de l’histoire de la musique. Il couvrirait de façon rétroactive le disque « This Is It » sorti pour accompagner le film sur la préparation des concerts qui devaient avoir lieu à Londres en juillet dernier. Il porte également sur des sorties déjà prévues comme la réédition de l’album « Off The Wall » maintenant prévue pour 2011 et d’autres restant à déterminer.
Sony a vendu 31 millions d’albums de Michael Jackson depuis la mort du Roi de la Pop, le 25 juin 2009. Un premier album de chansons inédites est dès à présent annoncé pour Novembre 2010.
Source : MJFrance
ses chanson sont toute bien trop bien
je prefere ça, que de penser à cette mauvaise journée noire.
moi,meme si il est changer phisiquement je prefere le voir vivant que de le penser mort .
Et ignorer cette journée et esperer qu’il vie agréablement diferement peut etre mais c’est a comprendre quand on a suivit toute sa vie et quand ont est traqué par les media et les requins qui viennent de partout pour l’argent. je pense qu’il paie le prix fort et il merite une vie convenable.Pour ces enfants si physiquement il est changer (ou pas ) je pense pas qu’il aurait des problemes a les voirs mais plutot a garder l’inonimat,je vois aussi qui a plein de betise qu’ont raconte sur le net sur lui c’est chocant et triste.(nous ce qu’ont veut c’est qi soit bien la ou il se trouve que sa soit de n’importe quel manière ou n’importe quel endroit on l’aime a point c’est tout.)