BonjourBonjour, la nouvelle application pour se rencontrer

bonjourbonjour

C’est la nouvelle application pour se géolocaliser, rester connecté…et surtout, faire des rencontres !

Je n’accroche pas beaucoup avec ce genre d’application mais j’aime bien tout essayer et tester, alors allons-y !

L’inscription se fait rapidement, le plus simple étant d’utiliser Facebook pour y retrouver un certains nombres d’informations comme ses centres d’intérêts ou, le plus important, ses photos !

On est directement lancé dans le jeu. On reçoit un message privé du fondateur pour nos offrir quelques « BonjourBonjour », ça permet de tester l’application et mieux comprendre son fonctionnement.

Ensuite, vous allez ni plus ni moins retrouver un réseau social pour rencontrer des gens. J’ai eu l’impression de tomber sur un concurrent de Tinder en un peu mieux. Plus de fonctions, plus d’idée, mais finalement, c’est le même principe. On a l’impression de faire la chasse aux photos. De plus, vous pouvez dire BonjourBonjour à quelqu’un mais vous ne pourrez lui parler que si a son tour, cette personne vous dit BonjourBonjour. Du déjà vu n’est-ce pas ? Entre Tinder et Adopte un mec, ça sent le réchauffé !

Vous aurez le droit à 5 BonjourBonjour gratuit, vous pourrez ensuite en acheter d’autres à des prix raisonnables.

Une application de plus sur ce marché qui commence à être saturé, sans réelle innovation. Même si elle se vente d’être une simple application de géolocalisation pour faire des choses ensemble…on sait tous l’utilisation qui va en être faite.

Vous trouverez ici la version pour iOS et le site officiel.