Star Ac’ 8

Je me demande encore ce que ça vaut la star ac. J’ai vraiment l’impression que c’est du réchauffé. Cette année, ça se passe rue Charlot à Paris. Admettons que ça va un peu changer les choses (ça va surtout foutre un gros bordel dans paris). Mais bon, on retrouve encore et toujours certains membres du jury… le délire est identique. Les candidats se prennent plus que jamais pour des stars… Et en prime, il y en a un qui a le même nom que moi… pratique pour se faire charrier, surtout quand on bosse dans une école avec des enfants :)

Bref, je vais voir si je peux regarder quelques extraits de cette nouvelle star ac avant de trop la critiquer. La seule chose que je ne peux remettre en question, c’est que grâce à cette émission, on peut assister à de grands moments musicaux…

À part Jenifer et Gregory Lemarchal, les autres sont passés quelque peu inaperçues… Ils deviennent peut-être « quelqu’un », mais je ne suis pas sûr que ça apporte que du positif. Tout le monde se monte la tête avec la télé-réalité. Au final, tous ceux qui en font sont persuadés qu’en sortant, leur vie va obligatoirement changer, tout va leur sourire… Ils seront effectivement aidés mais pas grand-chose de plus. La Star Ac n’est qu’un gros (coup de) pouce en y réfléchissant…

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x