Numéricable rachète SFR

vivendi-sfr-numericable

C’est la nouvelle du jour et pas des moindres. Vivendi vient de vendre SFR à Numéricable pour quelques 13,5 milliards d’euros…

Depuis quelques temps (surtout depuis l’arrivée de Free), le monde des opérateurs mobiles bouge mais dans le bon sens : celui des consommateurs. Il faut l’avouer, Free a fait du bien à tout le monde et ne s’arrête pas en chemin. Grâce à lui, nous payons moins cher pour plus de service. Et de nombreuses surprises nous attendent…

Aujourd’hui, le rapprochement de Numéricable et SFR va créer une offre sacrément complète entre la télévision, les mobiles et bien sur, internet. L’avantage est que les autres opérateurs seront obligés de suivre pour ne pas couler : encore une fois, ça sera à notre avantage.

Je vais suivre de près ce qui se passe sur Numéricable…puisque je suis chez SFR !

A cela s’ajoute la bonne nouvelle concernant le roaming. Tout n’est pas encore voté alors il ne faut pas s’enflammer mais il se pourrait que d’ici 2015, le roaming (internet à l’étranger) soit gratuit dans toute l’Europe. C’est top !

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Vivendi hésitait également avec Bouygues, ce qui aurait été aussi intéressant. Les explications du groupe ici.

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 326 951 visites