Bloquage

J’ai l’impression d’avoir du mal à écrire ce blog depuis quelque temps. La raison à cela est que de plus en plus de personne que je connais lise ce blog. J’ai l’impression de ne plus avoir de vie privée. Quand je parle avec des amis que je vois peu, ils me disent : Oui, j’ai vu ça sur ton blog. Parfois, c’est pratique, car ça m’évite de me répéter 15 fois, mais d’un autre côté, je me sens un peu espionné. Surveillé. Puis je ne crois pas que les gens soient de bonne foi. Ils ne viennent pas ici pour savoir si tout va bien dans la vie d’Harold. Ils viennent voir directement ce qui se passe, et cherchent les détails, bien que je ne parle jamais ici de ce qui peut être très intime.
Chaque semaine, j’apprends que de nouvelles personnes lisent ce blog. Pourtant, ils ne me le disent pas. Il ne laisse pas de commentaire pour se manifester. Alors que j’entends régulièrement que mon blog est très sympa, etc.

Cela dit, je ne suis pas là en train d’essayer de pleurer devant vous. Je me pose juste des questions sur ce que je fais sur Informacyde. Je me sens chez moi sur ce blog, mais désormais, je ne me sens plus libre de parler ce que je veux. J’ai l’impression de devoir rester obligatoirement vague. À vrai dire, je réfléchis à créer un autre blog plus discret. Ce n’est pas vraiment pratique, car j’aimerais tout centrer ici, mais parfois on n’a pas le choix. J’ai envi de faire un second blog beaucoup plus sérieux, et professionnel. Et laissez celui-là pour parler un peu de tout et de rien, un peu comme en ce moment…

Vous feriez quoi à ma place ? Vous qui avez peut-être un blog, vous ressentez les mêmes choses que moi ? Oui, j’ai besoin d’un coup de pouce. Je ne suis pas dans une situation des plus simple actuellement, et j’ai besoin d’écrire, surtout professionnellement parlant, pour y voir plus clair et avoir éventuellement des conseils de votre part.

Merci

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x