Depuis les récents événements, pensez-vous toujours que DSK est coupable ?

Sondage DSK

Arrêtons le sondage ici, de toute façon, les choses sont claires : pour DSK, c’est terminé !

Certains pensent finalement à un complot politique mais, comme beaucoup d’autres affaires, nous ne saurons jamais la vérité. Ce que l’on peut affirmer en revanche c’est que la carrière politique de DSK est terminée. Il ne se présentera pas aux élections présidentielles de 2012 et se retire de la vie politique (ça me rappelle quelqu’un cette phrase).

En plus de cette histoire à New York, il a été mêlé à d’autres histoires, comme celle du Carlton… Je ne suis pas vraiment étonné qu’il soit impliqué dans tout ça, je pense que ça correspond à son genre de vie. Forcément, en tant qu’homme politique connu, on ne peut pas tout se permettre. Si on veut mener ce genre de vie, il faut être un inconnu parmi les autres…

Sa femme, Anne Sinclair, doit tout de même mal vivre cette période. Elle sait pour quoi elle passe, elle devine l’avis des gens… On va dire qu’il doit réellement y avoir un amour fort entre eux. Et tant mieux, ne souhaitons pas du malheur aux gens.

Je pense que Dominique Strauss Kahn doit quand même rester dans le milieu et apporter son savoir dans certains domaines. Il a dit qu’il ferait mais j’espère que l’accumulation de problèmes en 2011 ne le démotivera pas. Les problèmes actuels de la France demandent une union des personnages importants…pas autre chose.

DSK Sinclair

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 319 847 visites