star ac 6 lionel richie polnareff

Hier soir, il y avait sur TF1 le premier prime time de la Star Ac, cette célèbre école d’artistes. Je n’y avais pas spécialement pensé, mais je me suis retrouvé devant à 20h50. Et je ne l’ai vraiment pas regretté.
Cette année, les élèves sont représentés par de vrais artistes. Il n’y a plus de poubelles qui n’ont rien à faire ici… Il y a des gens qui connaissent déjà la musique (je fais une généralité) et qui ont une réelle personnalité… Il y a évidemment quelques élèves qui n’ont pas l’air d’avoir d’intérêt, mais attendons de les voir à l’oeuvre avant de les juger.
Aussi, et c’est là que ça devient encore plus intéressant à mon goût, il y a deux parrains que j’aime bien : Yannick Noah, et Lionel Richie ! Hier soir, ils ont interprété en duo All night long, la célèbre chanson de L. Richie.
Pour terminer, cette 6e promo, les élèves vont mettre à l’honneur, pendant 4 mois, les chansons de Michel Polnareff, en l’honneur de son retour. Au passage, je vous signale que je vais le voir en concert, en mars, je suis impatient ! Hier soir, Polna était en direct au téléphone, c’était très sympa !

Bref, je compte suivre cette Star Ac (enfin surtout les primes), avec grand plaisir !