Ne vous attendez pas à voir qui a gagné l’élection de Miss France 2007 car je n’ai ni retenu son nom, ni son pays sa région ! Je me souviens juste qu’elle a de grandes dents !
Hier soir, j’ai regardé la fin de Miss France, à partir du moment où il ne reste plus que 5 candidates. Une de ces candidates était muette (peut-être sourde également, mais je l’ignore). Elle a cependant pu parler au micro quelques minutes avec un léger son pour dire qu’elle veut se battre… J’ai trouvé ça émouvant, mais je déteste ce genre de situation car, sinon les gens ne votent pas pour elle, on va dire que la France est bête et qu’elle ne veut pas d’un handicapé dans un rôle public comme celui de Miss France, tandis que s’ils votent pour elle, les gens, ainsi que la candidate vont penser qu’on a eu pitié d’elle ! Ça me rappelle Grégory Lemarchal de la Star Ac 5 et sa mucoviscidose…
Il y avait également deux autres filles qui m’ont bien fait rire car, elles sont là pour représenter la France grâce à leur rôle de Miss France (pour lequel elle se présente), et quand le jury de l’émission leur pose des questions, on entend des grosses fautes de français flagrantes dans leurs phrases. La première à dit : « …surtout que je sais c’est quoi la mort… ». La deuxième à dit : « …ça lui fait super plaisir… ». Désolé, c’est à éviter, surtout devant autant de monde. Ok, il y a l’angoisse de la télé etc., mais ne pardonnons pas tout. Ces filles vont avoir un rôle très important pour la France en 2007. Heureusement qu’on prend le temps de les élires tous les ans. Ça va, je déconne…