Changement de nom de famille pour Jermaine Jackson

Parfois, il y a des choses que j’ai du mal à saisir, pas vous ? J’apprends sur un site internet que Jermaine Jackson, le frère du célèbre Michael Jackson souhaite changer de nom. C’est vrai que porter le nom Jackson, c’est la honte !

Il voudrait donc se faire appeler « Jacksun« . Pourquoi ? C’est là que vous aller commencer à rigoler : pour des raisons artistiques. Oui oui, c’est un artiste…

Je rigole de ça mais ça m’énerve surtout parce que ce gars donne l’impression d’être bien content de la mort de son frère et d’en profiter un max. Il fait beaucoup parler de lui depuis le décès de Michael Jackson et en organisant des concerts (bien sur en l’honneur de son défunt frère), il sort un livre, il va faire une comédie musicale, maintenant il veut changer de nom… On a jamais entendu parler autant de lui que maintenant. Facile maintenant que son frère n’est plus là de prendre le devant de la scène.

Admettons maintenant, et c’est vrai, que la famille Jackson est d’abord mondialement connue en raison du groupe des Jackson 5, travail de fratrie. Si le nom a autant continué à vivre par la suite, ce n’est que grâce à une seule personne : Michael. Alors le remercier en voulant de changer de nom, je regrette, mais je ne suis pas d’accord.

Quand on a un nom dur à porter (insulte, etc.), on a toute les raisons de vouloir changer. Quand on a un nom comme Jackson, on ne doit pas en avoir. On doit en être fier !

Jermaine Jackson prouve une fois de plus dans cet acte qui prendra normalement effet le 22 février prochain, sa bêtise, uniquement pour faire parler de lui.

Source