Point important du procès

Les jurés du procès de Michael Jackson, qui comparaît pour abus sexuels sur un mineur, vont entendre dès lundi le détail d’accusations anciennes de pédophilie qui pourraient déterminer le sort de la star.

Le procureur Tom Sneddon espère brosser le portrait d’un prédateur sexuel récidiviste, qui n’arrive pas à maîtriser son attirance pour les garçons entre 10 et 13 ans. S’il parvient à en convaincre le jury, la condamnation de Jackson serait quasiment assurée, selon les juristes suivant le procès.

Les jurés pourraient être tentés de «punir Jackson aujourd’hui» pour son comportement passé, même si l’affaire qu’ils doivent juger actuellement leur paraissait peu solide, a souligné Jim Moret. Et d’expérience, l’ancien procureur Ann Bremner assure que l’évocation d’anciennes plaintes a toujours un impact préjudiciable pour l’accusé. «Les gens ont tendance à penser qu’une fois pédophile, on le demeure», explique-t-elle.

(source : lalibre.be)

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lili
14 années il y a

bin oui pis les journalistes ont meme payer pour etre les premiers a photographié les premiers mj en cellule pour assurer l’avenir de leurs petits cul parce qui sont pas capable de trouver un scoope ds la propreté, on appelle ca des rapaces.

Site Footer

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x