En dédommagement des 24h sans réseaux, Bouygues Télécom à offert à ses clients les appels à partir de Mercredi 18h (pour ceux qui avait retrouvé du réseau), et jeudi, toute la journée ! Je trouve que c’est vraiment abusé de faire cela. Je trouve même que c’est fait dans notre dos. Personne n’était au courant, et puis je pense que personne ne voulait de cette journée gratuite, mais plutôt, d’un dédommagement monétaire. L’UFC-Que Choisir trouve que c’est une « mauvaise blague » et va demander à dédommagement monétaire…
J’espère que cette blague va être réglé rapidement car sinon, j’irai voir ailleurs !
Perso je trouve pas ca debile du tout, apres tout c koi bouygue? une grosse entreprise ki kom tout le monde pe avoir des failles? Et apres? Ils ont fé une offre au consommateur et moi ca m’a fé plaisir. Et je trouve ca plus que normal ke l’on ne l’ai pas su avant, il n’y pouvait rien a leur pb, c normal kil n’ont pas voulu kon les arnak!
Attention, il ne faut pas tout confondre. Moi, ce que je dis, c’est que Bouygues à mal agit en offrant la journée du lendemain de la panne. Personne n’était au courant, alors ce n’est pas juste.
Bien sûr qu’ils peuvent avoir des soucis techniques, ça arrive… Mais il aurait du envoyer un courrier ou un texto à leurs client pour les prévenir de la journée gratuite.