L’iPhone, le 5C et les accessoires

coque_bimat_iphone5C-Zoom

L’étendue des accessoires iPhones est absolument incroyable. Moi qui aime bien tout tester, j’ai parfois pensé à passer sur androïd, qui se défend bien sur de nombreux points, mais j’ai l’impression que les produits Apple sont plus chouchoutés par les accessoiristes.

En me baladant dans mon centre commercial attitré d’accessoires pour iPhone, je suis tombé par hasard sur celle des iPhone 5C. Je ne suis pas équipe de cette machine mais j’ai des amis qui en ont et je dois avouer que je trouve cet appareil, en blanc, vraiment beau !

D’autant plus que l’on peut se faire plaisir régulièrement avec des petits accessoires, de tous les jours. Les inventions vont parfois loin…pour notre plus grand plaisir !

Les accessoires sont similaires dans la gamme des iPhone 5, 5C et 5S mais comparé aux autres, je trouve qu’il a une vrai gueule !

Sur les sites de news, j’ai lu que l’iPhone 5C était très apprécié par les femmes. Pour autant, je suis fan du blanc qui va très bien avec l’interface épurée d’iOS 7.