Chicago Fire

En ce moment, je suis dans une période série. Je vous présentais il y a quelques jours Arrow, une histoire de super héros très réussie, beaucoup d’actions et une histoire qui nous accroche.

Aujourd’hui, je vous propose une autre série que je suis avec beaucoup d’attention : Chicago Fire. Après les 15 premières minutes de l’épisode 1, j’ai failli l’arrêter. Heureusement, je préféré le regarder jusqu’au bout et je ne regrette vraiment pas ! Une histoire vraiment bien réalisée, des personnages que j’aime beaucoup mais surtout de l’action et de l’émotion.
Les scènes d’actions sont vraiment top, on en s’attend jamais à ce qu’il va se passer. On a l’impression de voir la réalité du métier de pompier c’est à dire pas uniquement du feu. Un quotidien difficile et éprouvant. J’aime beaucoup aussi voir ce sentiment de grande famille qu’il y a dans une caserne. L’émotion est également particulièrement au rendez-vous. Pas de spoiler ici mais si vous allez jusqu’à l’épisode 2, préparez-vous à quelque chose de fort !

Vous l’avez compris, je conseille totalement cette série. Et moi j’attends avec impatience le prochain épisode…

La fiche AlloCiné et la bande annonce