Un bonheur n’arrive jamais seul

Lors de l’annonce du film j’ai tout de suite été tenté par ce film parce que j’apprécie beaucoup Gad Elmaleh et Sophie Marceau. Mais après quelques critiques entendues par des déçus, j’ai zappé de voir ce film. Chose rectifiée aujourd’hui pour mon plus grand plaisir (peut-être pas autant mais tout de même).

Un film qui met du temps à démarrer mais quand on entre dedans, on s’amuse, on rigole et passe du bon temps. Comme 99% des films actuels, l’histoire ne va pas chercher spécialement loin mais les quelques rebondissement sont appréciables. Le gros point positif de cette comédie est sans aucun doute la musique, sublime. Notre cher Gad chante très bien comme il l’a déjà montré dans ces spectacles. La BO du film est excellente (retrouvez une petite surprise à la fin de cet article) et, régulièrement, ça donne un sacré coup de pouce aux films. Je repense au film Les Choristes ou encore Intouchable (pour ce dernier la musique était simplement un bonus, vu son succès, mais pas n’importe lequel quand on sait que des kilos de documentaires lui emprunte).

J’espère que mon avis vous donnera l’envie d’aller jeter un oeil à cette jolie romance qui vous bercera et vous fera rire.

La fiche Allociné du film

Profitez d’une des plus belles chanson de ce film chantée par Gad Elmaleh en personne et retrouvez toute la BO du film ici.

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 326 953 visites