Restaurant San Francisco

francisco2

Je voudrais vous faire découvrir un restaurant italien dans le 16e arrondissement de paris, qui s’appelle San Francisco. C’est un peu bizarre pour un italien de s’appeler comme ça, mais passons…

Hier soir, j’y étais. J’ai mangé des fines de tranches de veaux braisées sauce au thon, et un risotto. C’était vraiment excellent, rien à redire. En dessert, de la glace Berthillon (vanille et crème de marron). Top.

Là où je voudrais pousser un coup de gueule et alerter les internautes qui liront cette note, c’est sur le service de ce restaurant. Des serveurs qui font semblant d’être aimable, qui prennent bien leur temps pour vous servir, qui ne se souci pas de savoir si vous avez tout ce qu’il faut à votre table… C’est un lieu plutôt chic, alors je ne m’attends pas à ce genre de service. J’ai même reçu un coup de coude dans le dos par un serveur, qui s’est très rapidement excusé…
Mais ensuite, ils se sont surpassés ! Après avoir fait goûté le vin, le serveur à servit (oui je sais, ça fait une répétition) tout le monde. Lorsqu’il est arrivé à mon verre, une mouche est sortie de la bouteille et s’est donc glissée dans mon verre. Je l’ai tout de suite montré au serveur, je trouvais ça vraiment pas clean… Je me suis dit qu’il allait au moins me changer mon verre, si ce n’est tous les verres, car je suis persuadé que cette mouche était dans la bouteille et non dans mon verre. Et non ! Il a prit le verre, a retiré avec une cuillère la mouche et a remis mon verre devant mon nez ! J’ai trouvé ça nul ! J’ai donc posé ce verre sur une table à côté et j’en ai pris un autre. Mais ce genre de façon de faire prouve la qualité du service, qui est donc déplorable.

Ce restaurant est vraiment bon, mais il y aurait des choses à dire sur le service. Beaucoup de chose…

San Francisco
1 rue Mirabeau
75016 Paris.

risotto_on_the_plate

Site Footer

Sliding Sidebar

Catégories

Archives

Depuis 2004

  • 1 323 113 visites