La famille Bélier

famillebelier
Je n’avais pas remarqué ce film avant que l’on m’en parle. J’ai été dans une salle remplie.
Ce film ne conviendra sans doute pas à tout le monde. C’est une très belle histoire, pleine d’émotion, avec ses joies et ses peines. On met un peu de temps à rentrer dans le film et à comprendre où l’on va, mais c’est bien fait. On se laisse entraîner et découvrir l’intérêt du film et des personnages tous très attachants. Francois Damiens et Karine Viard jouent vraiment très bien. C’est une vraie performance d’acteur que de jouer à une personne sourde.
On y découvre aussi l’actrice principale, Louane Emera qui n’atteint pas encore les 20 ans, qui a été repérée dans The Voice 2 sous l’aile de Louis Bertignac. Une bonne actrice qui débute et qui a une très belle voix.
Même si elle passe son bac à la fin de l’année, elle souhaite continuer cette carrière et chanteuse/actrice. Et je pense qu’elle a de quoi y arriver.

Le film vient de dépasser les 2 millions d’entrées. C’est un film réussi qui fait passer un très bon moment. Et pour une fois, la fin n’est pas ratée.

La Newsletter d'Harold

Vous avez aimé cet article ? Recevez chaque dimanche un condensé d’informations digitales et d'innovations, d’astuces et bonnes ondes !

Adresse e-mail non valide
Aucun spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.