RoboCop 2014

robocop

Passionné de films qui mélangent science-fiction et futur, je ne pouvais pas manquer le dernier RoboCop. J’aime les anciens et j’ai entendu des échos plutôt encourageants sur ce film.

Le résultat est satisfaisant, on a une histoire plutôt bien foutu, une bonne sélection d’acteur, on ne s’ennuie pas. Un peu de famille, un peu de robot et un peu d’action même si cette dernière partie manque un chouilla… J’ai apprécié qu’il prenne le temps de bien développer la transition entre l’humain et le robot même s’il manque encore quelques scènes à mon goût. J’aurais également apprécié un peu plus d’action pour mettre Rocobop à l’oeuvre, je suis resté (un peu) sur ma faim…

J’espère qu’une suite est prévue !

SynopsisLes services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d’acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme…

La fiche AlloCiné

La Newsletter d'Harold

Vous avez aimé cet article ? Recevez chaque dimanche un condensé d’informations digitales et d'innovations, d’astuces et bonnes ondes !

Adresse e-mail non valide
Aucun spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.